Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Main
Archives
22 février 2005

Club'n'roll: l'avenir c'est le punk cirque

On connaissait déjà le club'n'roll en tant que petit groupe de pote organisant des fêtes (de moins en moins terrible soit dit en passant...). Ce groupe étant en léger déclin, j'eut une idée lumineuse sur le trajet de retour des sport d'hiver. Et si l'avenir c'était le partage, le spectacle?

Sachant que je fais de la guitare, main main'n'roll est dans une troupe de cirque, quentin('n'roll?) fait un peu de percu, dorian nous accompagne souvent dans nos trip de chant sauvage, pourquoi pas se lancer dans le punk cirque? L'idée est simple, un groupe basé rock, ska , punk, bref musique energique, est accompagné de jongleurs entre autre, bref une section musique, une section cirque. Bon c'est sur, ca s'est déjà vu (pas d'exemple, mais je suis sur que ca doit exister), mais c'est juste histoire de s'éclater entre nous et de ramener un peu d'énergie et de violence dans la cité royale (Eu, lol) et ses alentours. Ce n'est qu'au stade de l'idée, nous sommes des musiciens médiocre, nous n'avons pas tout à fait de bassiste (j'en joue mais je joue déjà de la guitare), ni de batteur (bassistes et batteurs étant très rares...). Peut-être qu'un jour ca donnera quelque chose... Surement loin de la fameuse Patchanka de la Mano Negra, (ahhhh une ouverture musicale totale, tous les genres, le pied!) mais un truc puissant et festif sans prise de tête ca pourrait le faire...


Publicité
Commentaires
J
OK, la bande à Jazy Ja (lédébudesouarééveribadibon-airébé) viendra duoté avec vous.
La Main
  • Entrez dans la double dimension. Entre Troy et Kriel, découvrez un nouveau monde peuplé par le Peuple de l'Herbe... "There is no escape" Vous n'échapperez jamais à La Main des Dieux, Tom'n'Roll et Jazy Ja. --> Ca commence bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité