13 avril 2005

Come Back 1 Accord

 

Et voila, c'est officiel, Jean Louis Aubert fera l'affiche du festival du Liverpool (on cherche encore le nom), un come back miraculeux, avec à la batterie toujours le fabuleux Kolinka, et sûrement une surprise avec Mathieu Cheddid à la gratte. On en dit pas plus (non ce ne sera pas Sting à la Basse). En tout cas, on aura le plaisir de le retrouver après quelques 3 années d'abscence sur scène.

auber_04

Deuxième info quasi officielle pour le festival, High Tone devrait faire une apparition, qui, aux vues de son dernier album (Wave Digger), s'annonce bien éléctrique, ce sera donc un retour sympathique aux vues de leur première prestation au Liverpool.

A l'espace Reggae (bientôt les plans sur cette page), on devrait retrouver une scène en intégrale reggae-ska, on peut d'hors et déjà annoncer quelques noms : les Beautés Vulgaires, Narayana, los Tres Puntos, ... et d'autres suivront... On négocie en ce moment pour Max Roméo, mais c'est pas simple.

Les Ministère Magouille
(nos petits protégés) seront de la partie, sûrement en clotûre.
Panico sera également de la partie, tout comme les Svinkels, qui viendront présenter leur "nouvel" album.

Enfin, au niveau des têtes d'affiches, nous sommes en grande discussion avec The Hives, et comptons beaucoup revoir le Peuple de l'Herbe lors de cet évènement.

Posté par jazyj à 16:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Come Back 1 Accord

Nouveau commentaire