Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Main
Archives
30 mars 2006

Réponse au charlatan

Mais merde. Encore un charlatan qui vient promouvoir son petit festival à 3f50.

Moi je vous le dis, rien ne vaut le festival de l'horizon (prog dévoilée ce midi). Un petit aperçu ?

Radiohead, Franz Ferdinand, the Hives, Bumcello, Beastie Boys, Red Hot Chili Peppers entre autres. Il faut arrêter de se foutre de ma gueule. Le RDTSE ?!? Pourquoi pas le 14 juillet à Criel / Mer. Moi je dis, le festival de l'Horizon, ca dure 4 jours, C pas trop cher (65€), et c bien. En Gros, c très bien.

Publicité
Commentaires
P
Thanks for your posting; I really appreciate your ideas. Hope you can keep going.<br /> pandora jewellery
T
Thanks for that recommendation; it is really helpful for me to say!<br /> true religion clothing
La Main
  • Entrez dans la double dimension. Entre Troy et Kriel, découvrez un nouveau monde peuplé par le Peuple de l'Herbe... "There is no escape" Vous n'échapperez jamais à La Main des Dieux, Tom'n'Roll et Jazy Ja. --> Ca commence bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité