Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Main
Archives
12 mars 2005

La main

BLOUP! alors voilà moi j'me réveille, encore noyée dans un pseudo sommeil paradoxal. Dure soirée que celle d'hier! d'abord chuis allée voir Der Untergang (La Chute)...les boules, du coup une p'tite beuverie s'imposait! soirée à la Cinémathèque...et oué c'était la fin hier, à dans quelques mois! Après ça, pas envie de rentrer alors phase d'égarement sur les champs, déjà bien joyce on a fini dans un p'tit pub...et merde! plus de métro...purée une heure pour rentrer chez moi à tongs! LOL j'raconte ma vie alors qu'on s'en bat les cacahouètes...

J'comprends pas trop bien c'que je fou là mais bon...je réponds toujours aux invitations. En fait "la main" ça me fait penser à la p'tite chose rampante de la famille Adams, du coup on va dire que c'est moi la chose de ce blog. J'vais m'incruster sur ton épaule (voire ailleurs LOL) et bien t'emmerder...enfin si j'ai le temps.

Quant à l'histoire d' IMPROVISATION MENTALE... faudrait déjà qu'il se passe quelquechose dans mon cortex...m'enfin je peux déjà dire que j'suis une pro du djumbe avec des yaourts, du deedjeridoo avec poster et de la batterie sur assiette et casseroles. Sinon de temps en temps je gratouille...la spirale de mon bloc-note :p

J'retourne pioncer @toute! 

 la chose


Miouzik du réveil: ending theme of Final Fantasy Unlimited.

Publicité
Commentaires
L
je comprends rien à ton com' Jazy LOL
J
les invit's doivent fluctuer. C l'objectif, [...] je dis n'imp... Vivement la prochaine soirée... ce soir ?
La Main
  • Entrez dans la double dimension. Entre Troy et Kriel, découvrez un nouveau monde peuplé par le Peuple de l'Herbe... "There is no escape" Vous n'échapperez jamais à La Main des Dieux, Tom'n'Roll et Jazy Ja. --> Ca commence bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité