29 avril 2005

festivals, festivals, festivals

QU : Pourquoi va-t-on à la grande marmite?Arguments : Sziget Festival,  les Eurockéènnes, FIBenicassim, Dour, Sonar, Roskilde, Glastonbury, Leeds, mais allons à l'essentiel : Les Vieilles Charrues       
Posté par jazyj à 19:02 - Commentaires [2] - Permalien [#]

27 avril 2005

Festival de l'horizon

Enfin le nom du festival du Liverpool : Festival de l'Horizon
Posté par jazyj à 19:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 avril 2005

La Prog d'Evreux (Presque) Dévoilée

vendredi 24/06: sonic youth, amadou et mariam, sons and daughters, chloe, dick voodoo, vitalic, hollywood porn stars, sage francis, tiken jah fakoly, le peuple de l'herbe et mr quintron... samedi 25/06: cake, garbage, ghinzu, cocorosie, devandra benhart, interlope, ska-p, loic antoine, balkan beat box, modeselektor, whitey et morgan hertitage Faudrait qui se bougent un peu leur cul sur le site off, c'était prévu pour le 18 avril, toujours rien...
Posté par TomNRoll à 13:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 avril 2005

Exclu grande marmite.

Je cites :        "Bonjour jeune étudiant troyen,      Autre chose, Narayana c'était trés bien certes, mais ils ne seront pas là cette année. Il y aura 17 groupes au total (dont High Tone tu dis?) + des spectacles de rue... La prog. est bouclée depuis une semaine mais sera dévoilée le 07 mai (va falloir attendre...)lors de la soirée de présentation et sur le site du festival: http://perso.wanadoo.fr/lagrandemarmite   Cordialement et bonne journée,   Pascal ... [Lire la suite]
Posté par jazyj à 13:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 avril 2005

La grande marmite: Petit festival deviendra grande. Prévu à Eu (seine maritime) les 7, 8 et 9 juillet, ce festival ne cesse de grandir. Début de la prog en exclu sur la main (et nul par ailleurs, sauf peut-être sur http://lamurmure.free.fr/, mai faut etre comme jazy ja, faut fouiller et perséverer..): Hightone Nosfell Fatals Picards Mr Lab Alice The Goon Spy Shinto Ganesh EKB Voila, ca promet d'être sympa, alors essayez de venir, nombreux ou pas, venez quand même! http://perso.wanadoo.fr/lagrandemarmite ... [Lire la suite]
Posté par TomNRoll à 13:03 - Commentaires [1] - Permalien [#]
13 avril 2005

Come Back 1 Accord

  Et voila, c'est officiel, Jean Louis Aubert fera l'affiche du festival du Liverpool (on cherche encore le nom), un come back miraculeux, avec à la batterie toujours le fabuleux Kolinka, et sûrement une surprise avec Mathieu Cheddid à la gratte. On en dit pas plus (non ce ne sera pas Sting à la Basse). En tout cas, on aura le plaisir de le retrouver après quelques 3 années d'abscence sur scène. Deuxième info quasi officielle pour le festival, High Tone devrait faire une apparition, qui, aux vues de son dernier... [Lire la suite]
Posté par jazyj à 16:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 avril 2005

Le Rock Dans Tous Ses Etats A Evreux

Ok, la prog du rock dans tous ses etats à evreux sera dévoilé le 18 avril et déjà, des noms de malade! La prog va être terriible! Ce sera vraiment un festoche à pas rater! Faisons le point sur la prog: Certitudes :Le Peuple De L'Herbe, As We Bleed , Alice The Goon, Devendra Banhart , Interlope, Black Mountain, Kinski , Sage Francis, Ska-P, Garbage, La Phaze, Vitalic, Sonic Youth, Tiken Jah Fakholy, Mocheeba,...Rumeurs : Mickey 3D, The (international) Noise Conspiracy, Yeahs yeahs yeahs (::::::) Hate d'y être! (déjà ma place... [Lire la suite]
Posté par TomNRoll à 00:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 avril 2005

Vitalic. PH vs La Phaze, bientôt au Liverpool

Ca y est c'est officiel, Vitalic a annoncé sa venue au Liverpool pour une soirée electro to tekno exclusive, avec quelques guest (notamment The Hacker, Miss Kittin et beaucoup de surprise). Ca sera le samedi 16 avril. On est en pleine négociation avec la Phaze pour une terrible soirée de folie avec le Peuple de l'Herbe. Un clash exclusif pour le Liverpool uniquement.
Posté par TomNRoll à 18:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 avril 2005

Babylon Circus au Liverpool

Et voila la première affiche du Liverpool (gigantesque complexe culturel parisien).Babylon Circus qui vous fait un "France ta mère" de ouf, avec toute la populace qui danse... et puis quand vous pensez que c'est terminé, ils remettent 5 zics. Enfin, surprise (spéciale Espace Argence Troy), les 10 turlurons qui descendent dans le public avec leur petits instru, qui font des ptites farandoles ska dans le public, qui montent sur l'estrade, qui te balancent un pti rythme ska alors que la moitié des personnes sont parties...... [Lire la suite]
Posté par jazyj à 21:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]